Pour me contacter...


Par facebook ici : Raphaël HALFAOUI

 

Par mail à l'adresse suivante : raphael.photographe@yahoo.fr


Présentation...

"Un réve qui se réalise"

 

Tout a commencé par une bonne dose de culot au mois de mai 2009 ; 60 jours avant la première édition du festival Beauregard 2009. C'était ma  première demande d'accreditation.

Rédacteur et photographe du journal lycéen hérouvillais, le festival Beauregard était un événement incontournable.

 

Ce 2e jour de juillet 2009, il est 16h.  Me voilà dans la fosse photo ; le groupe "Cocoon" devant moi. Plus de 1000 spectateurs ; c'est le début d'une grande aventure.

 

Suivront ensuite les premières grosses émotions avec les "lives" de Charlie Winston ou Jason Mraz avec plus de 3000 personnes dans le public. C'est une sensation très émouvante.

 

Suite au travail sur ce festival, j'ai pu ensuite enchaîner avec la Foire Internationale de Caen ; le festival Nördik Impakt ; les Papillons de Nuits et bien entendu la seconde édition (2010) du festival Beauregard.

 

J'ai également pu couvrir de nombreux concerts au Cargö et au Big Band Café, les deux salles de concert de l'agglomération Caennaise.

 

En fait, au mois d'avril 2009, je n'avais jamais assisté à des concerts et n'avait qu'un rêve, couvrir un festival avec le statut de journaliste accrédité.

 

En juillet 2009 j'ai réalisé ce rêve et aujourd'hui ça continue.....

 

Raphaël

 

le premier pass photo : Beauregard 2009 !!
le premier pass photo : Beauregard 2009 !!